La police nationale propose 130 postes d'adjoints de sécurité en Nouvelle Aquitaine

La police natonale lance le premier août une campagne de recrutement des adjoints de sécurité. 130 postes sont proposés en Nouvelle Aquitaine aux jeunes de 18 à 35 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale lance du premier au 28 août une campagne de recrutement de 130 adjoints de sécurité en Nouvelle Aquitaine.

Les adjoints de sécurité sont des contractuels chargés, en collaboration avec des gardiens de la paix, de l'accueil des citoyens dans les commissariats, ils participent également aux missions de sécurité des personnes et des biens. Il s'agit d'un contrat de trois ans à temps plein renouvelable une fois.

La campagne de récrutement concerne les jeunes de 18 à 35 ans sans condition de diplôme. Les adjoints de sécurité sont rémunérés au SMIC.

Pour en savoir plus vous pouvez vous connecter sur le site suivant  :
info-police-recrutement-bordeaux@interieur.gouv.fr

ou appeler le 05.57.22.33.22
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité