Le premier entraînement de Paulo Sousa avec les Girondins de Bordeaux

Nommé par le club bordelais le 8 mars dernier, l'entraîneur portugais a assisté au dernier match des Girondins à Monaco. Il prend officiellement ses fonctions aujourd'hui. Il a signé pour trois ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Paulo Sousa a déjà pris un premier contact "discret" avec les joueurs explique Eric Bedouet

Il a rapidement rencontré les joueurs avant la causerie. C'était très discret. Il n'a pas voulu gêner la préparation, il a été très classe. C'est  quelqu'un qui a discuté avec certains joueurs, qui a mis en place tout le cheminement de la semaine.  

L'ancien entraîneur des Girondins parle de celui qui va lui succéder, Paulo Sousa et de sa rencontre "discrête avec les joueurs de Bordeaux.


Pour l'ancien milieu de terrain , formé au  Benfica Lisbonne, la tâche s'annonce lourde. Les Girondins sont englués à la 13e place du classement de ligue 1.
 

Paulo Sousa devra impulser un nouvel élan.

Sa mission ?  qualifier le club en Ligue des Champions.
Les nouveaux dirigeants des Girondins de Bordeaux ont annoncé leur intention d'effectuer une vaste restructuration de l'équipe durant le prochain mercato, cet été.

Revoyer les explications  de Nicolas Morin à la veille de l'arrivée du nouvel entraîneur au Haillan.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information