Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 13 mai 2020

Encore de l'instabilité pour ce mercredi avec une zone pluvieuse qui traverse la région du Sud vers le Nord. Le département des Landes est toujours placé en vigilance orange en raison de la propagation des crues de la Midouze et de l'Adour. Soyez prudents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le département des Landes est toujours placé en vigilance orange en raison des fortes précipitations de ces derniers jours, qui engendrent de fortes crues.
Pour votre sécurité soyez vigilants et respectez bien les déviations mises en place.
 


Le temps reste humide et perturbé aujourd'hui avec une zone pluvieuse qui concerne le Sud ce matin. Dans le Nord, pour le moment, le temps reste sec mais le ciel est encore bien nuageux.

Les températures ce matin évoluent de 8 à 11° :
8 à Guéret
9 à Niort et Poitiers
10 à Tulle, Bordeaux, Périgueux et Agen
11 à Arcachon et Biarritz.

Cet après-midi, la zone pluvieuse va se diriger progressivement vers le Nord, apportant son lot de précipitations en Poitou-Charentes et en Limousin.
A l'arrière de cette perturbation, c'est un temps variable qui va s'établir avec une alternance de nuages, d'éclaircies et d'averses.
 

Cet après-midi, le thermomètre affichera des valeurs en légère hausse, comprises entre 11 et 19°.
 

Aujourd'hui, nous fêtons Rolande et le Saint de glace est Servais.
Bonne journée à tous.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information