Anglet : une marche blanche en mémoire de Christelle, Carla et Emma

Dimanche, à 15h, la ville veut rendre hommage à la femme et ses deux filles âgées de 11 et 16 ans, tuées mardi à leur domicile.

Depuis mardi, Anglet est sous le choc. D'après Samuel Vuelta Simon, le procureur de la République de Bayonne, arrivé rapidement sur place, une lettre aurait été retrouvée dans l'appartement qui accréditerait l'hypothèse d'un drame familial : Frédéric Delval, le père de famille, aurait abattu par arme à feu sa femme Christelle et ses deux filles Carla et Emma avant de se donner la mort. Les raisons du geste n'ont pour le moment pas été confirmées.

Des roses blanches lancées à la mer 

La ville organise une marche blanche ce dimanche à 15h. Elle partira de l'école Stella Maris sur la promenade de la Barre pour se terminer sur la digue des Sables d'Or où des roses blanches seront lancées à la mer.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité