Arzacq : Philippe Basta, éleveur, prépare ses bêtes pour le Salon de l'Agriculture

A trois jours du Salon de l'agriculture à Paris, les éleveurs de la région  sont aux petits soins pour leurs bêtes qui ont été sélectionnées pour le Concours général. Ce voyage pour la capitale est toujours un moment particulier même compris les habitués... Philippe élève des blondes d'Aquitaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Basta, éleveur de blondes d'Aquitaine à Arzacq, se préparent à l'événement. Ses bêtes sont sélectionnées car elles possèdent tous les critères de la race qui pourrait lui permettre d'avoir un prix, une reconnaissance dans le but d'une future reproduction.

Regardez le reportage de Francois Busson et Catherine Pipart

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information