Accident mortel : un homme de 24 ans décède dans une sortie de route au Pays basque

L'accident s'est produit sur la D11 à Bidache, dans les Pyrénées-Atlantiques. Le conducteur de 24 ans est décédé après une sortie de route et une violente collision avec un arbre. Une enquête a été ouverte.

On ne connaît pas les circonstances de l'accident, ni les raisons qui ont mené ce jeune conducteur à effectuer une sortie de route ce mardi 12 septembre après-midi, sur une route du Pays basque à la limite des Landes.

Ce que l'on sait, c'est que le véhicule roulait en provenance de Saint-Palais et en direction de Bidache vers les Landes. Pour une raison inconnue, la voiture a quitté la route et est venu percuter violemment un arbre en contrebas.

Les pompiers sont intervenus sur le site de l'accident sur la départementale 11. Plusieurs heures leur ont été nécessaires pour désincarcérer la victime.

Malheureusement, le jeune conducteur, un homme de 24 ans est décédé.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bayonne. Les enquêteurs devront déterminer aussi bien le déroulé des faits, les circonstances, mais également l'heure de l'accident qui reste à préciser.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité