replay

DIRECT VIDÉO. Master Esku pilota à Anglet : une compétition de pelote basque au sommet

L’affiche de la finale de dimanche 6 novembre à 11 heures opposera Peio Larralde et Inhar Ugarte à Michaël Darmendrail et Baptiste Ducassou. Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de pelote à main nue.

Les deux récents champions du monde de main nue, Peio Larralde et Baptiste Ducassou, se sont qualifiés pour le tournoi Esku Pilota d’Anglet. Mais pour ce dernier tournoi de la saison, ils ne jouaient pas ensemble. 

Ce sera l’occasion de voir à nouveau les tout derniers champions du monde.

Ce tournoi est également le septième et dernier de la saison du circuit professionnel de main nue par équipes, organisé par Esku Pilota. Cette structure gère les compétitions des professionnels à main nue

.3 NoA, la chaîne 100 % Nouvelle-Aquitaine met particulièrement à l'honneur la Pelote Basque en 2022 avec la diffusion de cette nouvelle rencontre.

La main nue, l'une des spécialités les plus anciennes de la pelote basque, se joue en individuel ou en équipe. Cette rencontre réunit les meilleurs joueurs de pelote basque à main nue au trinquet Haitz Pean d'Anglet.
 

Qui remportera le titre de cette nouvelle édition ?

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité