Fêtes de Bayonne : un homme dans le coma après une violente agression, la police lance un appel à témoins

La police judiciaire de Bayonne a lancé un appel à témoins après l'agression d'un quadragénaire mercredi 26 juillet pendant les fêtes de Bayonne. La victime qui souffre d'une hémorragie cérébrale, se retrouve dans le coma.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son pronostic vital est engagé.  Mercredi 26 juillet, le jour de l'ouverture des Fêtes de Bayonne, un homme âgé de 46 ans a été violemment agressé. Souffrant d'une hémorragie cérébrale, le quadragénaire se retrouve depuis le coma.
La direction nationale de la police judiciaire a lancé un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur cette agression. L'homme rentrait chez lui, vers 22h30, au niveau du 38 quai de corsaires, à hauteur des restaurants "Le Bayonnais" et "My little Warung" quand il a été pris à partie par "trois individus devant son entrée d'immeuble, au milieu des festayres", précise le communiqué de la police. 

Trois jeunes hommes recherchés

Les enquêteurs tentent désormais d'en savoir plus sur les agresseurs, décrits comme "de type méditerranéen, torses nus, 1m80-85, 25 ans, corpulence athlétique. " Les trois hommes étaient vêtus de "shorts blancs ou rouges", étaient bruns ou châtains, "avec les cheveux coupés en dégradé sur le côté et sur la nuque".
Toute personne ayant des renseignements complémentaires est invitée à contacter la police judiciaire au 06 15 07 87 45, "l'anonymat des déclarants pouvant être préservé", précisent les policiers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information