Béarn : les auteurs de l'attaque à main armée d'Igon arrêtés

Le travail des enquêteurs de Lescar récompensé : ils ont arrêtés les trois auteurs du braquage de la station service d'Igon dans les Pyrénées-Atlantiques. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs de Lescar n'ont pas ménagé leur peine depuis le braquage de la station service le 13 mars. Les nombreuses investigations ont porté leurs fruits. La Procureure de Pau Céline Gensac salue leur travail. 

L'enquête n'était pas évidente.

Un père de famille, son fils de 19 ans et sa compagne, tous originaires de Bretagne, ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi à Lourdes. Ils sont suspectés dans le cadre de l'enquête sur le braquage de l'employée d'une station-service d'Igon. Ils ont été  présentés ce mercredi à une juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour vols avec arme. Ils sont par ailleurs suspectés d'une série de trois vols avec arme qui se seraient déroulés avant et après leur braquage. Le parquet a requis leur placement en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information