Les Insus et I Muvrini en concert pour les 21e Transhumances Musicales de Laàs

Les Insus sont en concert à Laas en Béarn pour les 21è Transhumances Musicales
Après la tournée des Zénith de France et un passage par les plus gros festivals de l’été, LES INSUS feront une halte en Principauté de Laàs ! ©France 3 Pau Sud-Aquitaine

Joli coup pour la direction du festival des Transhumances Musicales de Laàs. Les Insus seront en concert deman soir dans le parc du château suivis le lendemain du groupe corse I Muvrini. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Laàs : 135 âmes dans l'année. 9 000 attendues demain soir pour le concert d'ouverture des 21e transhumances Estivales.Il faut dire que l'affiche a de quoi allécher l'estivant : ce ne sont rien moins que les Insus qui seront sur scène !

Pour attirer des artistes de ce calibre, Jacques Pedehontaà, maire de la commune et programmateur du festival, a décidé de changer de format. De cinq jours de fêtes, il est passé à deux amis avec un budget fortement revu à la hausse : 800 000 euros au lieu de 180 000.

Des arguments de poids donc qui ont permis de voir plus grand.

Les Insus ont une tournée énorme.C'est un grand défi pour nous. On est le Petit Poucet des festivals

sourit Claude-Annick Kahlhoven, son assistante.
Les Insus sont effectivement passés aux Vieilles Charrues et aux Francofolies ces dernières semaines.

I Muvrini viendra compléter cette magnifique programmation. Le groupe polyphonique corse rejoindra 200 choristes béarnais sur scène le lendemain soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information