Le corps d'Ahmed Abidallah, disparu depuis novembre 2014, a été retrouvé près d'une ferme sur la commune de Ger aujourd'hui. C'est l'interpellation de quatre hommes hier qui aurait permis de faire avancer les recherches. Le procureur devrait s'exprimer demain sur cette affaire.
Une enquête débutée il y a près d'un an et qui vient de connaître de réelles avancées ces dernières 24 heures. Le corps d'Ahmed Abidallaha a bien été retrouvé aujourd'hui dans un puits proche d'une ferme de Ger. Une information confirmée par l'avocat de la famille de la victime, Thierry Sagardoytho.
Ahmed Abidallaha avait disparu en novembre 2014 après une partie de cartes entre amis. Rapidement le parquet de Pau avait ouvert une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration et trafic de stupéfiants".
En décembre, le véhicule du disparu avait été retrouvé près du lac du Louet sur la commune d'Escaunets (65).
Alors que l'hypothèse de l'homicide devenait de plus en plus vraisemblable, les enquêteurs ont procédé mardi dernier à l'interpellation de quatre individus.
L'un d'eux vivait dans une ferme située à Ger là même où gendarmes et policiers de la PJ ont effectué des recherches ces dernières 24 heures. Et ce serait non loin de cette habitation que le corps aurait été retrouvé aujourd'hui dans un puits.
Le procureur de la République de Pau refuse de s'exprimer pour l'instant. Il tiendra demain une conférence de presse sur cette affaire.