Pau : coup dur pour la saison estivale du stade d'eaux vives

Le stade d'eaux vives de Pau fermé au public jusqu'a nouvel ordre. L'UCPA qui gère l'infrastructure a été obligé de cesser son activité faute d'eau. Le canal  qui alimente le stade est complètement bouché, suite à la rupture d'une digue lors des intempéries de la mi-juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La digue de Mazères-Lezons sur le gave de Pau n'a pas résisté aux fortes crues. le canal de Heïd  qui alimente la centrale électrique et le stade d'eaux vives est complètement obstrué.
Le reportage sur place de François Buisson et Catherine Pipard
avec l'ITW de Thibaut de Tassigny, directeur du Stade d'Eaux-Vives Pau Pyrénées








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information