Rencontre avec un espoir du Grand Prix du Pau

A partir de demain, le Grand prix de Pau ouvre ses portes. Parmi les pilotes se trouveront des grands noms de l'automobile, mais aussi des plus jeunes, comme Sacha Fénestraz. Le jeune palois de 15 ans est déjà un espoir de la discipline. Rencontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sacha Fénestraz, 15 ans, n'a pas encore son permis de conduire, mais court déjà en Formule 4 Junior! Le jeune homme franco-argentin a commencé le kart à l'âge de 4 ans, sans pouvoir quitter les volants ensuite!

Le lycéen reçoit les conseils de Mike Parisy, multiple champion de course automobile et Palois lui aussi. Ce dernier a gagné 12 fois le grand prix de Pau, il peut donc dispenser des détails précieux à son jeune homologue, car Sacha va devoir faire la différence face à ses 18 concurrents, en poussant des pointes jusqu'à 230 km/h.

Le jeune homme sera au volant de sa voiture samedi, afin de tenter de remporter ce grand prix, dans la catégorie junior.

Equipe: Nora Genet et Benoît Bracot. Intervenants: Sacha Fénestraz (Pilote de F4); Mike Parisy (Pilote automobile)



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information