Top 14, la section bat le champion parisien

Victoire importante et de prestige pour la Section Paloise contre le Stade Français.

Pau a battu le champion parisien 19 à12, un succès qui permet à la section d'occuper la 11ème place du Top 14 devant son adversaire du jour. Les deux derniers restent Agen et Oyonnax à 13 et 14 points. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pau 11ème du Top 14 après sa victoire contre le Stade Français 19 à 12.


La Section Paloise a gagné le match des champions contre Paris, un succès construit autour d'un pack dominateur sur les phases de conquête. Menés à la pause 9 à 6, les palois ont ensuite imposé leur force sur un terrain très gras. Plusieurs pénalités et surtout un essai opportuniste de Paddy Butler ont permis de renverser la tendance. Finalement, la section s'impose sans concèder le bonus défensif à un adversaire direct au classement.
Prochain match ce samedi à La Rochelle.

 

Les réactions d'après match du demi de mêlée Samuel Marquès, du capitaine Julien Pierre côté palois et de Jules Plisson, demi d'ouverture du Stade Français.



Pau est 11ème du Top 14 après sa victoire contre le Stade Français 19 à 12.
La section paloise est 11ème après sa victoire contre le Stade Français 19 à 12.

 

la Section Paloise est 11ème après sa victoire contre le Stade Français 19 à 12.