Arrivée hier à Biarritz, l'équipe de France de football sera en stage au Pays basque pour une semaine à un mois de l'Euro. Les Bleus de Didier Deschamps ont débuté leur entrainement ce matin au Stade Aguiléra avec des jeunes footballeurs de la région.
Les basques accueillent toute cette semaine l'Equipe de France de Football, sous l'implusion de Didier Deschamps, heureux de retrouver ses terres d'origine, et avec la complicité de Jean Michel Larqué, ancien de l'équipe de France, et aujourd'hui Président du Comité de Football des Pyrénnées Atlantiques.
Entraînement des Bleus avec une quarantaine de jeunes footballeurs du Pays basque. Stade Aguilera. Biarritz. pic.twitter.com/CScfCq2ZWk
— France3 Pays Basque (@F3euskalherri) May 18, 2016
C'est avec les jeunes licenciés du district qu'ils ont entamé leur premier entrainement sur la pelouse du Stade Aguiléra, plus habituée aux crampons des rugbymans.
Des jeunes footballeurs tout heureux de dribbler avec les plus grands, sous les applaudissements de nombreux supporters dans les tribunes.
Hier, dans les salons de leur hôtel, les Bleus, venus peaufiner leur préparation à un mois de l'Euro, ont été officiellement accueillis par le maire de Biarritz.
Retour sur ces premières heures des Bleus au Pays basque avec Pascal Cagnato:
L'équipe de France reçue par le maire de Biarritz au Regina. pic.twitter.com/8dUXJjZ9LJ
— France3 Pays Basque (@F3euskalherri) May 17, 2016