Football : Biarritz se qualifie pour les 32e de finale de la Coupe de France

C'est le "petit poucet" de la compétition. Ce dimanche 4 décembre, Biarritz s'est qualifiée pour la finale de la 32e coupe de France de football. Les Biarrots ont battu les Sables d'Olonne avec difficulté. Reportage d'Andde Irosbehere et Fabien Cordier.

Les Biarrots sont en finale ! Enfin, en 32e de finale... Après un match difficile face aux Sables d'Olonne, l'équipe de football de Biarritz, "petit poucet" de la compétition, s'est finalement qualifiée ce dimanche 4 décembre pour les 32e de finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La JA Biarritz a réussi l'exploit, ce dimanche 4 décembre. Au terme d'un match difficile, les Biarrots ont battu 3 à 2 les Vendéens des Sables d'Olonne, permettant de se qualifier pour les 32e de finale de la Coupe de France de football.

Et ce, grâce à Willy Duventru, auteur de deux buts dont un sur un pénalty en deux temps. À 20 minutes de la fin du match, les Vendéens ont marqué deux buts, faisant trembler les Biarrots qui se sont vite repris.

Ce lundi 5 décembre, ils seront fixés sur l'identité de leur adversaire. Un tirage au sort aura lieu à la tour Eiffel, afin de déterminer qui affronteront la JA Biarritz ce samedi 7 ou dimanche 8 janvier prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information