Boucau : une octogénaire rouée de coups dans sa maison de retraite

Une résidente d'une maison de retraite à logements individuels de Boucau près de Bayonne a été frappée par deux jeunes mineurs qui lui ont dérobé un maigre butin de 20 euros. La victime a été hospitalisée pour des contusions. Les auteurs des faits ont été interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une octogénaire a été rouée de coups par deux mineurs dimanche 27 juillet, qui lui ont dérobé une somme de 20 euros, dimanche, dans une maison de retraite à Boucau, près de Bayonne, a-t-on appris ce jeudi. Les deux mineurs, dont l'âge n'a pas été précisé, s'y sont introduits, ont frappé à la porte de plusieurs chambres, et sont entrés dans celle de la victime lorsqu'elle a ouvert.

L'octogénaire, qui souffre de contusions multiples, a été hospitalisée à Saint-Jean-de-Luz. Les deux jeunes mineurs ont été identifiés et arrêtés par la police. Ce sont deux jeunes mineurs bien connus des services de police, SDF selon Sud-Ouest. Le premier a été interpellé lundi 28 juillet et a été mis en examen pour vols suivi de violences aggravées et placé dans un centre de rétention fermé. Le second mineur interpellé jeudi devait être déféré dans la journée devant un magistrat à Pau et devrait être mis en examen pour les mêmes chefs et également placé en détention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information