Coupure d'eau à Bayonne : retour à la normale

Depuis 4h du matin les habitants de différents quartiers de la ville étaient privés d'eau. En cause : l'armoire électrique d'un château d'eau avait grillé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au réveil qu'ils ont eu la surprise. Les habitants des quartiers de Marracq, des Arènes et du centre-ville ont été privés d'eau toute la matinée. 

Selon la Régie des eaux, c'est une panne technique touchant l'un des trois châteaux d'eau de Marracq qui est à l'origine de l'incident. En l'occurrence la défaillance serait venue d'une armoire électrique. 

Immédiatement des équipes municipales de la Régie des eaux ont été mobilisées pour rétablir au plus vite la distribution d'eau dans ces différents secteurs. Et parallèlement une entreprise spécialisée a réparé le transformateur.

La situation est revenue à la normale en début d'après-midi.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information