Grand Prix de Pau : Schumacher, Piquet, fils de champions sur les traces de leurs pères

On attendait David Halliday. Il a finalement déclaré forfait mais Mick Schumacher et Pedro Piquet ont bien pris le départ. Troisième et dernier jour au Grand Prix automobile de Pau avec des noms qui rappellent une autre époque. En attendant le grand Prix historique de Pau  le week-end prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le championnat d'Europe FIA F3 a retenu toute l'attention des spectateurs. Mick Schumacher, le fils de Michaël, septule champion du monde en Formule 1 et Pedro Piquet fils de Nelson, triple champion y étaient inscrits. Ces jeunes pilotes viennent s'aguerrir sur le circuit de Pau avant, peut-être, d'attaquer la formule 1 comme leurs illustres pères.

Fin des épreuves cet après-midi sur un grand soleil. Après trois jours, 7 plateaux et des courses jour et nuit au coeur meêm de la cité béarnaise. 

Pendant trois jours, les palois, ont pu suivre les course. Le circuit est installé au coeur de la ville avec beaucoup de bruit, beaucoup de monde, beaucoup de belles voitures aussi.




A noter que ce dimanche matin, le palois Mike Parisy et Gilles Vannelet ont terminé à la deuxième place en GT4. Une course où il y a eu pas mal de casse.
Nous avions interrogé Mike Parisy hier soir :

Denis Salles et Jean-Michel Litivne l'avaient interrogé hier au Grand Prix automobile de Pau. Il a pris le deux ième place ce matin en GT4

le 27 et 28 mai prochains se tiendra le Grand Prix historique





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information