Les hockeyeurs d'Anglet joueront la finale face à Nice

Et de deux ! Pour la deuxième année consécutive, Anglet se qualifie pour la finale de Division 1. Hier, dimanche, les basques ont remporté la belle contre Caen 5 à 2. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Anglet a poursuivi le travail de rouleau compresseur entamé la veille explique l'attaquant Benoît Ladonne : 

On savait qu'on les avait fatigués. On savait qu'en continuant le travail de sape, çà allait payer. 


Le match a réellement commencé à l'entame du deuxième tiers temps. Grenier ouvre le score. Anglet s'appuie ensuite sur sa défense intraitable et enfonce le clou. 3 à 0. 
Maîtrise, technique et pressing intelligent, les basques ne laisseront pas de chance aux Normands. Ils l'emportent 5 à 2. 

"j'ai toujours cru en mes joueurs " se félicite  leur manager Olivier Dimet



Anglet affrontera Nice en finale. Les deux premiers des 5 matchs se joueront vendredi et samedi prochain sur la Côte d'Azur. Les basques sont désormais à 3 victoires de  leur objectif : le titre et la montée en ligue Magnus. 

La joie des hockeyeurs d'Anglet. Comme l'an dernier, ils se sont qualifiés pour disputer la finale du championnat de France de division 1. Après leur succès face à Caen, les basques sont désormais à 3 victoires de leur objectif : le titre et la montée en ligue Magnus. Edmond Lataillade et Bertrand Joucla-Parker