Loi travail : le péage de Biriatou bloqué

300 personnes ont manifesté au péage de Biriatou aujourd'hui, sur l'A63. Elles protestaient contre la loi travail. Le barrage filtrant a été levé en tout début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La manifestation avait la forme d'un barrage filtrant à la frontière espagnole. Les camions ont été bloqués dans le sens Sud-Nord durant une heure tandis que les voitures passaient gratuitement. 

Un peu plus tôt les manifestants s'étaient donné rendez-vous sur le pont international de Biariatou avant d'être rejoints par les cheminots d'Hendaye.

A l'appel de la CGT et du collectif "Jusqu’au retrait", ils protestaient contre la loi travail.  



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information