Pau : Une plateforme internet pour valoriser les magasins du Centre-ville

150  artisans ou commerçants palois ont désormais un portail commun de commerce en ligne : "E-city ". Un site internet qui permet de découvrir les produits, les réserver, les acheter et même se les faire livrer à domicile. L'idée est de faire revenir les clients dans les magasins.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux jeunes Palois, Thierry Chardy et Alexandre Sanna, viennent de lancer e-city, une plate-forme d'achat pour les boutiques du centre-ville.
150 restaurants, artisans, commerçants qui seront ainsi visibles sur internet. On peut y réserver une table mais aussi des produits à venir chercher en fin de journée, ou encore se faire livrer... à vélo !

Regardez le reportage de Francois Busson  et Esméralda Terpereau.

Interviennent dans ce reportage : Thierry Chardy, gestionnaire du site e-city.fr; Thibaut Cheneviève, conseiller municipal en charge du numérique.