À Pau, le Premier ministre Bernard Cazeneuve réaffirme son soutien à Benoît Hamon

En visite sur les terres de François Bayrou, qui s'est rangé derrière la candidature d'Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle, Bernard Cazeneuve a réaffirmé son soutien au candidat du PS Benoît Hamon. "Je suis fidèle à mon organisation politique", a déclaré le Premier ministre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En visite à Pau ce lundi 20 mars, le Premier ministre Bernard Cazeneuve a réaffirmé son soutien pour la candidature du vainqueur de la primaire PS, Benoît Hamon.


Sur les terres de François Bayrou, qui a renoncé à se présenter à l'élection présidentielle en se rangeant derrière la candidature d'Emmanuel Macron, pas question donc pour le Premier ministre de se dissocier du candidat PS.

Je suis fidèle à mon organisation politique, a déclaré le Premier ministre.


Il ajoute : "[Je suis] fidèle aux processus qui ont été engagés et je souhaite bien entendu que le candidat qui a été désigné rassemble plus largement son camp, parce que sinon on ne peut pas gagner. Donc je n'ai jamais varié de discours et je n'ai pas l'intention, à Pau, d'en changer aujourd'hui".

► Revoir la déclaration complète de Bernard Cazeneuve :

En visite à Pau, le premier ministre a réaffirmé son soutien au candidat du PS Benoît Hamon. "Je suis fidèle à mon organisation politique", a-t-il déclaré.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information