Orages de grêle : le Béarn à nouveau touché par les intempéries, les images sont impressionnantes

Un orage de grêle s'est abattu sur le Béarn dans les Pyrénées-Atlantiques dans la nuit de dimanche à lundi 24 juillet. impressionnant, mais pas de dégâts importants de signalés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pluies, vents violents, grêle, le département des Pyrénées-atlantiques se remet à peine des intempéries de la fin juin et de début juillet qu'un nouvel épisode orageux est survenu hier soir et dans la nuit.

Selon la chambre d'agriculture des Pyrénées-Atlantiques, pas de dégâts signalés par les agriculteurs. 

Des orages ont traversé le ciel Béarnais vers 22 heures dimanche soir, provoquant des chutes de grêle, notamment à La Pierre-Saint-Martin. Les internautes ont posté de nombreuses vidéos et photos des intempéries, relayées par Météo Pyrénées.

Les chutes de grêle au refuge Jeandel à Arette sont impressionnantes.

Selon l'observatoire des tornades et des orages violents Keraunos, l'activité orageuse a été très importante cette nuit, notamment au-dessus des Pyrénées.

L'orage a fortement tonné également au-dessus de Pau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information