Pyrénées-Atlantiques : un jeune homme décède dans une violente collision à Aramits

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julie Chapman
(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration) © PHILIPPE HUGUEN / AFP

L’accident s’est produit ce vendredi 3 décembre, vers 7 h 30, sur la D 918. Les deux véhicules sont violemment entrés en collision dans un virage. Un des conducteurs, un homme de 22 ans n’a pas survécu.

Aucune circonstance précise n’a encore été divulgué pour expliquer le violent accident de ce vendredi matin. À 7 h 25, deux véhicules, une voiture et une fourgonnette entrent en collision, au niveau d’un virage, sur la D918, entre Aramits et Lanne-en-Barétous.

La violence du choc provoque le décès d'un jeune homme de 22 ans, au volant de la voiture. L’autre conducteur, un homme de 61 ans, a, quant à lui, été emmené dans un état grave au centre hospitalier d’Oloron-Sainte-Marie.

Les pompiers, sur place, ont coupé la circulation sur la départementale jusqu’à 9 h, le temps de l’intervention. Le Samu ainsi que la gendarmerie et le maire étaient également présents sur les lieux.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.