Pays basque : appel à témoin lancé par les gendarmes après un accident mortel à Ustaritz

Vendredi 18 septembre, un accident mortel impliquant deux véhicules est survenu sur la route départementale 932 vers 11H45 à Ustaritz. Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques lancent un appel à témoin pour faire toute la lumière sur les circonstances de la collision frontale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 11h45, ce vendredi 18 septembre, lorsque deux voitures se sont percutées sur la route départementale 932 à Ustaritz, dans le Pays basque. 

Dans la première voiture conduisait un homme de 49 ans, qui n'a pas survécu au choc. Sa passagère, un nourrisson âgé de trois mois, a été hospitalisée, elle ne présente pas de blessures graves et son état ne s'est pas dégradé depuis. 

Dans le second véhicule, se trouvait un homme de 39 ans, hospitalisé dans un état grave. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Toutes les personnes impliquées sont des habitants du Pays basque. 
 
Deux jours après les faits, la gendarmerie du Pays basque lance un appel à témoin pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident. 

Si vous avez des informations, il faut contacter la brigade d'Ustaritz au 05 59 70 37 22. 

Carte : le lieu exact ou est survenu l'accident ce vendredi 

Appel à témoin La gendarmerie d'USTARITZ recherche toute personne susceptible d'apporter son témoignage dans le cadre...

Publiée par Gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques sur Dimanche 20 septembre 2020
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information