Pays basque : un accident de la route entre une voiture et un camion provoque deux morts sur l'A63

Un choc entre une voiture et un camion a provoqué la mort des deux passagers du premier véhicule, samedi 21 mai au matin, à hauteur de la commune de Biriatou, dans le Pays basque, sur l'A63 dans le sens France-Espagne.

Un accident mortel de la circulation a eu lieu, samedi 21 mai, juste avant sept heures du matin sur l'autoroute A63, près de Biriatou dans le Pays basque, à 1km de la frontière dans le sens France-Espagne. Une voiture comprenant deux individus de 21 ans s'est encastrée sur un camion poids lourd.

Les deux occupants du véhicule sont décédés, même si l'individu situé du côté passager avait pu être sorti de l'habitacle dans un premier temps par les pompiers du Sdis 64 et mené vers l’hôpital de Bayonne. Le conducteur lituanien du poids lourd, âgé de 45 ans, est indemne et a été pris en charge sur place.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité