Expogrow 2018 : l'herbe bleue fait salon à Irun

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Bouvet .

Expo Grow, le salon dédié au cannabis se tient actuellement et jusqu'au 16 septembre, à Irun au Pays Basque espagnol. En France, s'il reste interdit, les mentalités commencent à évoluer, notamment concernant son usage thérapeutique. 

De ce côté des Pyrénées, l'Agence Nationale du Médicament a créé un comité d'experts qui apportera ses conclusions d'ici à la fin de l'année...

Mais en attendant, l'exposition, côté espagnol, connaît toujours le même succès depuis 7 ans, avec 180 exposants, 1200 professionnels et 20.000 visiteurs attendus sur le week-end.



Au delà de l'engouement du grand public, le salon valorise les conférences-débats et les rencontres de professionnels, de santé entre autres.

 





Un salon du chanvre, du cannabis... à moins d'un kilomètre de la frontière française où... sa consommation est interdite!





Regardez le reportage de Sandrine Estrade et Fabien Cordier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité