Biarritz a rendez-vous avec la danse. Un rendez-vous amoureux. Le Temps d'aimer a ouvert hier, vendredi sa 29e édition. Jusqu'au 15 septembre, des compagnies françaises et européennes vont à la rencontre du public un peu partout dans la cité basque. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des grands noms de la danse, les tendances émergeantes, du classique au hip hop en passant par le flamenco, chacun peut y trouver son bonheur qu'il soit néophyte ou averti. Le temps d'aimer, ce sont dix jours d'intenses rencontres dans trois théâtres de la ville mais aussi à la plage, dans les jardins, ou sur les places de la cité basque. 
 Un temps suspendu imaginé par Thierry Malandain, directeur artistique du festival où la danse s'offre au public, fidèle. Une histoire d'amour qui dure  depuis  28 ans. 

Retrouvez la programmation jour par jour ici