Près de 300 kilos de cannabis saisis par les douanes de Bayonne

Les douanes de Bayonne ont annoncé avoir saisi 289,2 kilos de cannabis dans un véhicule utilitaire au péage de  Biarritz.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La drogue était dissimulée dans des caisses de bois. Les douanes ont annoncé par communiqué une importante saisie de cannabis, réalisée jeudi 30 janvier. En fin d'après-midi, les agents de la BSI, la brigade de surveillance intérieure de Bayonne inspectent un véhicule au péage de la Négresse. 



A l'intérieur, ils aperçoivent plusieurs caisses en bois, recouvertes d'affiches de planchas et de micro-ondes. Les caisses ayant attiré l'attention des chiens policiers, les agents ouvrent les caisses pour y découvrir 289,2 kilos d'herbe de cannabis.

La drogue était contenue dans des sacs thermosoudés. Quelques jours auparavant, le 17 janvier, la même brigade avait saisi 46,48 kg de résine de cannabis et 5,74 kilos d'herbe dans une voiture. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité