Pro A - Sami Driss quitte Pau-Orthez

L'arrière Sami Driss, capitaine jusqu'à la saison dernière de Pau-0rthez, va quitter le club de basket béarnais, a annoncé ce dernier hier lundi.

Le palois Sami Driss ( au sol ) à la lutte avec le strasbourgeois Tony Dobbins (g) lors du match de basket de Pro A entre la SIG Strasbourg et Pau Elan Bearnais, à Strasbourg le 14 février 2015.
Le palois Sami Driss ( au sol ) à la lutte avec le strasbourgeois Tony Dobbins (g) lors du match de basket de Pro A entre la SIG Strasbourg et Pau Elan Bearnais, à Strasbourg le 14 février 2015. © PHOTOPQR/L'ALSACE/JM Loos
"Le départ de Sami Driss est motivé uniquement par des choix sportifs et les deux parties ont donc convenu, d'un commun accord, de mettre un terme au contrat en cours, laissant ainsi l'opportunité au joueur de tout engagement avec un autre club", a indiqué le club, sans donner plus de détails.

Arrivé à Pau en 2012-2013, Driss, 33 ans, a été capitaine du club durant trois saisons. Il sera remplacé cette saison par le pivot américain JK Edwards, arrivé à l'intersaison en provenance de Gravelines.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pro a basket-ball sport elan bearnais
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter