Pyrénées-Atlantiques : Jean-Michel Larqué démissionne de la présidence du district

L'ancien footballeur  devenu journaliste sportif a annoncé ce samedi sa décision "irrévocable" de démissionner de la présidence du district de football des Pyrénées-Atlantiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa démission est "irrévocable". Selon le quotidien la République des Pyrénées qui relate les faits, Jena-Michel Larqué a fait part de samedi lors l'assemblée générale financière du district de football de sa volonté de démissionner de l'institution.
 
Lors d'une longue intervention, l'ancien footballeur, originaire de Bizanos,  a fustigé l'attitude de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine et de son président Saïd Enjimi.
Il a ensuite fait part de sa volonté de démission d'un district qui l'avait élu à sa tête en 2006

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité