Pyrénées-Atlantiques : une personne happée par un train à Urt, circulation arrêtée entre Toulouse et Bayonne

Une personne a été happée par le TER reliant Toulouse à Bayonne sur la commune d'Urt (Pyrénées-Atlantiques), ce vendredi 4 juin vers 18 h 40. L'identité de la victime ainsi que son état de santé ne sont pas encore connus. Les opérations des forces de l'ordre sont en cours.

Train TER en gare de Bordeaux - image d'illustration -
Train TER en gare de Bordeaux - image d'illustration - © Nathalie Col MAXPPP

Une personne a été percutée par un train sur la commune d'Urt (Pyrénées-Atlantiques), ce vendredi 4 juin vers 18 h 40, à deux kilomètres de la gare en direction de Bayonne. Selon les premières informations de la gendarmerie, celle-ci se serait cachée dans la végétation avant de se jeter intentionnellement sur la voie lors du passage du train.

L'identité de la victime ainsi que son état de santé ne sont pas encore connus. Un corps aurait toutefois été identifié sur les rails. 

Le TER en question reliait Toulouse à Bayonne, et transportait 69 personnes. Aucun blessé n'est à déplorer à bord. Le train est immobilisé et la circulation est arrêtée sur cet axe. Les forces de l'ordre sont sur place et l'intervention est toujours en cours. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pays basque trains régionaux transports sncf