Pyrénées-Atlantiques : une personne happée par un train à Urt, circulation arrêtée entre Toulouse et Bayonne

Une personne a été happée par le TER reliant Toulouse à Bayonne sur la commune d'Urt (Pyrénées-Atlantiques), ce vendredi 4 juin vers 18 h 40. L'identité de la victime ainsi que son état de santé ne sont pas encore connus. Les opérations des forces de l'ordre sont en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une personne a été percutée par un train sur la commune d'Urt (Pyrénées-Atlantiques), ce vendredi 4 juin vers 18 h 40, à deux kilomètres de la gare en direction de Bayonne. Selon les premières informations de la gendarmerie, celle-ci se serait cachée dans la végétation avant de se jeter intentionnellement sur la voie lors du passage du train.

L'identité de la victime ainsi que son état de santé ne sont pas encore connus. Un corps aurait toutefois été identifié sur les rails. 

Le TER en question reliait Toulouse à Bayonne, et transportait 69 personnes. Aucun blessé n'est à déplorer à bord. Le train est immobilisé et la circulation est arrêtée sur cet axe. Les forces de l'ordre sont sur place et l'intervention est toujours en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité