Rencontres téléspectateurs : France 3 vous donne la parole à Limoges et à Brive

© copyright : Francetélévisions
© copyright : Francetélévisions

Vous regardez la télé et vous avez forcément un avis, des remarques à partager. France 3 vous donne la parole. Les rencontres téléspectateurs sont faites pour vous mais surtout avec vous. Mode d'emploi. 

Par Christophe Zirnhelt

Etre téléspectateur c'est aussi avoir envie de donner son opinion sur les programmes, les journaux télévisés, les documentaires, savoir comment les émissions sont fabriquées. Les équipes de France 3 se mettent à votre écoute pour échanger sur la télévision que vous avez envie de regarder, celle qui correspond le plus et le mieux à vos attentes.

Ils le disent : 

Je veux m'inscrire car je suis curieuse de savoir comment la télé fonctionne

Je regarde la télé et souvent j'ai envie de voir des programmes qui me ressemblent encore plus, ces rencontres sont l'occasion de le dire 

Merci pour cette initiative, je vais enfin découvrir comment le journal est fabriqué 

Où et quand ? 

- A Limoges, le 27 Novembre à 18h30 :  

Vous serez accueillis à 18h30 à la station de France 3 Nouvelle-Aquitaine, 1 avenue Marconi à Limoges ; vous pourrez assister au journal télévisé en direct avant de visiter la régie et les plateaux, puis participer aux échanges sur votre télévision. 

 



- A Brive-la-Gaillarde, le 28 novembre à 18h30 : 

Vous serez accueillis à 18h30 dans les locaux de France 3 Nouvelle-Aquitaine - édition Pays de Corrèze, 18 rue Marcellin Roche à Brive ; vous pourrez assister à la diffusion de l'édition locale puis participer aux échanges sur votre télévision. 

 

Comment s'inscrire ? 

Pour participer aux rencontres téléspectateurs, il est indispensable de s'inscrire par mail. Pour cela, une seule adresse : 

communication.limoges@francetv.fr 

Vous avez la parole, nous vous attendons.


 

Sur le même sujet

Les + Lus