Saint-Martin-Sainte-Catherine : un bâtiment agricole et un chalet ravagés par un incendie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lucas Hobé
© France 3 Limousin

Un bâtiment agricole et un châlet ont été touchés par un incendie dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Saint-Martin-Sainte-Catherine dans la Creuse. Aucune victime n'est à déplorer. 

Aux alentours de minuit et demi dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie a ravagé un bâtiment agricole de la commune de Saint-Martin-Sainte-Catherine. Les flammes se sont ensuite propagées à un chalet situé à proximité.

26 sapeurs-pompiers venus de Bourganeuf, Saint-Léonard-de-Noblat, La Jonchère-Saint-Maurice et Ambazac sont intervenus sur place pour maîtriser le feu. Les secours sont restés une grande partie de la nuit sur place pour sécuriser les lieux. 

Les occupants du chalet, deux adultes et deux enfants, n'ont pas été blessés. L'origine de l'incendie est indéterminée. Une enquête est ouverte. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.