Trafic routier : un situation chargée mais pas catastrophique

Samedi 6 août sera la deuxième journée la plus difficile sur l’ensemble des grands axes de liaison du pays. Il correspond au deuxième chassé-croisé de l’été. La circulation sera « exceptionnellement difficile » sur la grande majorité des axes routiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Quelques difficultés de matin sur tous les axes routiers, en particulier sur l'autoroute A10 dans le sens des départs.

Quelques ralentissements sont à constater, en particulier au niveau de la jonction de l'A 10 et de l'A 83, à hauteur de Niort, avec un bouchon d'une quinzaine de kilomères. Il faut actuellement compter 1 heure entre Niort et Saintes, au lieu de 40 mn dans des conditions normales. Compter 1h25' entre Saintes et Bordeaux, soit 30 minutes de plus que la normale, ralentissement dû à un accident au kilomètre 440.

Toutes les infos de circulation en temps réel sont sur le site de Vinci Autoroutes
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information