La société Transdev recrute des conducteurs d'autocars en Charente et dans la Vienne. Plus d'une trentaine de postes à temps partiel, sont à pourvoir pour la rentrée scolaire.
Le groupe de transport Transdev recherche une quarantaine de chauffeurs de bus en Charente et dans la Vienne. Ces emplois en CDI mais à temps partiel sont à pourvoir avant le 1er septembre. Les conducteurs sont recrutés pour assurer les transports scolaires dans ces deux départements.
"Nous recherchons une dizaine de conducteurs à Angoulême et mes collègues de Châtellerault et de Poitiers recrutent environ 25 chauffeurs dans la Vienne. Les candidats doivent être titulaires du permis autocar et de l'attestation Fimo", détaille Jean-François Rochard, responsable du service formation de Transdev en Charente.
Les candidats doivent être âgés de plus de 21 ans, la société Transdev précise qu'il s'agit de contrats à temps partiel de 25 heures par semaine.
Les prises de services sont réparties en fonction des transports scolaires du matin et du soir, le salaire calculé en fonction du horaire s'élève à 11 euros brut de l'heure. Nous avons parfois des retraités ou des salariés qui postulent pour avoir une double activité.
Le groupe Transdev propose de former les candidats qui ne seraient pas titulaires du permis D.