Un policier briviste se suicide avec son arme de service

Un policier qui travaillait au commissariat de Brive s'est donné la mort avec son arme de service jeudi 22 septembre 2016. Ce père de famille de 41 ans portait sa tenue de service lorsqu'il s'est suicidé à son domicile de Nespouls.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Policier en poste au commissariat de Brive, au sein de la BAC de nuit, ce père de 2 enfants âgé de 41 ans s'est donc donné la mort en tenue de service avec son arme jeudi 22 septembre 2016 à son domicile de Nespouls.
Il s’était investi au sein du club de volley, le CABC Volley, où il avait récemment été élu dirigeant. Au club, tout le monde a d'ailleurs été très surpris de cette nouvelle. "Il venait de commander tous les maillots pour l'année qui vient...", nous a confié l'un des membres dirigeants, visiblement éprouvé. 

Le policier de 41 ans s'est tué "pour des raisons personnelles, à cause d'une déception amoureuse", a expliqué l'adjoint au commissaire de Brive cité par France Bleu Limousin 

D'après nos confrères de la Montagne, ses obsèques auront lieu mardi 27 septembre au matin au centre funéraire de la Fournade à Brive.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information