Un temps printanier en ce dernier week-end des vacances qui réchauffe le moral

Un temps beau et chaud et des températures dignes d'un mois d'avril ! Une météo idéale pour ce dernier samedi des vacances d'hiver. Soldes, promenade ou farniente au soleil.... En février chacun fait ce qu'il lui plaît pourvu qu'il soit rentré avant 18h.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des quais bondés et une rue Sainte Catherine noire de monde. Comme samedi dernier, à Bordeaux, vous risquez d'être nombreux à vouloir profiter du grand soleil. Un peu de chaleur avant de reprendre le chemin de l'école ou du boulot. Un peu de shopping aussi alors que les soldes ont été prolongés jusqu'au 2 Mars. Ou pourquoi pas l'occasion de découvrir la nouvelle place Gambetta.

 

 

Dans la capitale girondine, les températures devraient atteindre 17 degrés à l'ombre. 

 

 

Le Pays basque affichera aussi cet après-midi des records avec 16 degrés à l'ombre annoncés à Biarritz. Mais le vent devrait continuer à souffler avec des rafales à 100km et même 110 voire plus sur les Pyrénées. 

Des incendies sont d'ailleurs en cours. Soyez prudents si vous avez prévu de randonner. 

 

 

Et n'oubliez en montagne ou à la plage vous devrez être rentrer chez vous à 18h. Le gouvernement prévoit des contrôles dans la soirée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information