Une ferme d'habitation et un hangar brûlés après une incinération volontaire qui dégénère à Boudy-de-Beauregard

Un incendie s'est déclaré ce midi à Boudy-de-Beauregard après qu'une incinération volontaire est devenue incontrôlable. Les pompiers du Lot-et-Garonne ont dû intervenir avec une dizaine de véhicules. Trois hectares de champs ont brûlés ainsi qu'une ferme d'habitation et un hangar à foin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au lieu-dit Labourdette que les pompiers ont du intervenir pour éteindre incendie en ce début d'après-midi. Une ferme d'habitation, un hangar à foin, et quelques hectares de champs ont brulés après qu'une incinération volontaire dans un bidon ait dégénéré en incendie.

Une personne a été transportée à l'hôpital, incommodée par les fumées. Quatre ovins ainsi qu'un chien ont été blessés par les flammes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information