[video] La polyclinique Sokorri de Saint-Palais deviendra hôpital à partir du 1er janvier 2013

La polyclinique de Saint-Palais au Pays-Basque est officiellement sauvée, elle devient un hôpital public de proximité, une nouvelle annoncée hier par le directeur général de l'Agence régionale de Santé en Aquitaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec cette reprise tous les services seront maintenus ainsi que les 170 emplois.  La polyclinique de Saint-Palais accueille chaque année 70 000 patients.  C'est un grand soulagement pour les élus, et pour les habitants du Béarn, de la Soule et de la Basse-Navarre, car poux eux la création d'un hôpital public en milieu rural était vital.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information