C'est un très beau résultat pour Philippe Croizon qui termine le Rallye du Maroc à la 15e position au bout d'une semaine de course. Le quadruple amputé n'en finit pas de nous étonner par sa capacité à relever les défis les plus incroyables.
Il nage, il participe à des raids en chaise roulante, il conduit de puissants véhicules 4x4 sur des pistes de cailloux et de poussière. Philippe Croizon force l'admiration avec son nouvel exploit : conduire un véhicule de course tout-terrain dans une compétition qui regroupe les meilleurs spécialistes de la discipline.Le Châtelleraudais a décidé de vivre toutes ses passions à fond en repoussant ses limites et il vient, une nouvelle fois, de nous scotcher avec son nouveau défi. Il sera bien au départ du Dakar 2016, fort de l'expérience acquise pendant ce rallye du Maroc où il a éprouvé sa voiture et ses capacités de la conduire à la limite.
A 48 ans, Philippe ne lâche rien : "C'était dur mais je ressens une immensen joie", a-t-il confié à l'arrivée de cette épreuve.