Pindray : le corps de l’ancien maire Jean-Marie Robin retrouvé dans la Gartempe

L’information est révélée par nos confrères de la Nouvelle-République ce mardi 3 avril. Disparu depuis mi-février, le corps de Jean-Marie Robin a été retrouvé dans la rivière tout près de chez lui à Pindray (Vienne). Une autopsie devrait être pratiquée prochainement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le journal La Nouvelle République, le corps de Jean-Marie Robin a été retrouvé dimanche 1er avril par sa nièce à Pindray dans la Vienne. Il était pris dans des ronces et n’a pu être visible que grâce à une baisse du niveau de la rivière. Une autopsie aura lieu prochainement.

La disparition de Jean-Marie Robin avait été signalée le 17 février dernier par le maire de la commune à la gendarmerie. Mais après enquête, personne n’avait été en contact le disparu depuis le 12 du mois.

D’importants moyens (survol en hélicoptère, renfort d’une équipe cynophile, recherches à l’aide d’un drone) avaient été mis en œuvre pour retrouver le septuagénaire, qui vivait seul en bord de la Gartempe dans ce village du Montmorillonnais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information