30 ans du Futuroscope, le parc invite ses anciens salariés

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux .

En 30 ans, ils sont 15 000 à avoir travaillé et à travailler encore sur le site. Le parc leur a proposé de revenir une journée avec leur famille. Ce reportage fait partie du magazine que nous vous proposons ce samedi 24 juin à 13h sur les 30 ans du parc.

Ils étaient à la restauration à l'accueil, à l'animation ou encore aux services techniques. L'espace d'une journée, ils sont revenus sur leur lieu de travail. Le parc du Futuroscope les a invités avec leur famille pour une journée de retrouvailles qui a eu l'air de plaire.



Revoir des anciens collègues, revenir des années plus tard, avait un goût particulier. Il faut dire qu'en 30 ans, 15 000 personnes ont travaillé ou travaillent encore sur le parc comme par exemple des étudiants, bien contents de trouver un emploi qui leur permette de payer leurs études.

Tanguy Scoazec, Pascal Épée, Florent Cavan et Josiane Étienne. Intervenant : -Christophe Joly, opérateur projectionniste


Le 24 juin : émission spéciale sur les 30 ans du Parc

Ne manquez pas le 24 juin à 12h55 sur notre antenne l'émission spéciale consacrée aux 30 ans du Futuroscope préparée par Marie-Noëlle Missud et toutes nos équipes.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité