CARTE. Blocages des agriculteurs à Poitiers, Niort, Saintes : des barrages filtrants, autoroute A10 et N10 coupées

Nouvelle journée de mobilisation pour les agriculteurs en colère en ce jeudi 25 janvier 2024. Le mouvement semble bien parti pour s'installer sur le long terme.

Ce jeudi 25 janvier 2024 marque la troisième journée de mobilisation pour les agriculteurs. Ceux-ci restent bien présents sur le terrain, et les différents cortèges créent des difficultés de circulation sur tout le territoire de l'ex-région Poitou-Charentes.

⇒ Retrouvez ci-dessous une carte récapitulant les différents points de blocage sur toute la région Nouvelle-Aquitaine.

La situation autour de Poitiers (Vienne)

Un cortège sédentaire dans la Vienne

Saintes, épicentre de la contestation en Charente-Maritime

Selon les informations transmises par Vinci Autoroutes, les auroutes A10 et A837 dans le secteur de Saintes et Tonnay Charente dans les deux sens

Dans les Deux-Sèvres, circulation perturbée autour de Niort

Dans les Deux-Sèvres, des difficultés de circulation sont prévues à Niort et ses environs. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité