La chanteuse Sheila était en concert aux Heures Vagabondes à Moncontour (Vienne) samedi 28 juillet

Sheila a plus de 50 ans de carrière derrière elle. La chanteuse a vendu près de 85 millions d'albums et reçu 39 disques d'or. Celle qui était surnommée à ses débuts "la petite fiancée des Français" était en concert samedi 28 juillet à Moncontour (86) pour le festival "Les Heures Vagabondes".

La venue de l'artiste Sheila à Moncontour (86) samedi 28 juillet était un véritable événement. La centaine de bénévole était à pied d'oeuvre toute la journée pour organiser les derniers détails.
 

Les gens qu'on attend pour le spectacle de ce soir viennent pour Sheila. La preuve en est que des affiches et des banderoles de son spectacle ont été subtilisées à l'entrée du bourg.


Quelques fans étaient déjà présents dès le début d'après-midi. Certains sont même venus de très loin, comme Martine et Françoise. Elles sont venues spécialement de Paris et d'Istanbul pour l'occasion et connaissent les chansons de leur artiste préférée par coeur.
 

On est venu spécialement sur ce camping pour voir celle qui est mon idole depuis très longtemps, confie l'une d'elle.

 

Pour ce show en plein air et gratuit, Sheila ne va rien changer. Elle compte bien partager la même passion avec son public : "Je suis venue pour leur chanter des chansons qu'ils ont envie d'entendre comme "Bang Bang" ou "Les rois mages", il y a plein de choses qu'ils vont connaître par coeur. Et puis, je suis venue faire de la musique et je suis accompagnée du groupe Hashtag qui est un groupe de rockeurs. On va faire que du Sheila mais du Sheila revue et corrigée par des gens qui font du rock."

Les premières notes des tubes de sheila ont démarré à 21h.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité