Chaude ambiance à Poitiers pour le match France/Argentine

Dans le parc de Blossac à Poitiers, les supporters étaient à la fête pour la belle victoire de l'équipe de France face à l'Argentine.

© ftv
Une centaine de supporters s'étaient retrouvés hier après-midi pour assister au match de qualification pour les 8e de finale de la coupe du monde. La victoire française a enflammé les coeurs, tout comme le soleil de plomb d'ailleurs...

Laurent Pelletier y était
 
Le match France/Argentine en direct du parc de Blossac

Les lieux où on pourra voir les matchs à Poitiers (source 7 à Poitiers):

Parc de Blossac
Comme pour l’Euro 2016, la Ville de Poitiers mettra en place un dispositif dans le parc de Blossac à partir des quarts de finale, si toutefois les Bleus atteignent ce stade. Il faudra venir assez tôt pour profiter du spectacle, car la sécurité sera renforcée et l’enceinte vite bondée.

Istanbul, place Notre-Dame
Après une longue attente, le bar-restaurant l’Istanbul a finalement obtenu l’autorisation d’installer son traditionnel écran sur sa terrasse place Notre-Dame. Il diffusera l’intégralité des matchs.

Le Drop, rue du Chaudron d’Or
Bar dédié à la diffusion des rencontres sportives, le Drop sera ouvert pour tous les matchs de la Coupe du Monde. Avec cinq écrans et un vidéoprojecteur, vous ne manquerez aucune action.

Le Wallaby’s, rue du Plat d’étain
En plus des matchs diffusés pendant ses heures d’ouverture, le bar australien -qui supportait la France pendant les poules, on a vérifié !- ouvrira ses portes plus tôt quand les bleus seront sur le terrain. Des cadeaux seront à gagner pendant le tournoi.

Le V&B, Poitiers-Sud et Demi-lune
A Poitiers, les deux bars de l’enseigne V&B diffuseront les matchs pendant leurs horaires habituels d’ouverture. Des bières et vins devraient être mis en avant en fonction des sélections présentes sur le terrain.

Le Sporting Club, village loisirs de Fontaine-le-Comte
Le Sporting club diffusera une grande partie des rencontres de la compétition, en fonction des demandes. Il organisera également un tournoi avec 16 équipes. A la clé, des maillots officiels de l’équipe de France à gagner.

Game parc, avenue de Châtellerault, à Migné-Auxances
Dans le même esprit, le Game parc compte diffuser tous les matchs et organise son propre tournoi à 32 équipes, chacune représentant l’un des pays en lice.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport