Chinese Man, première affiche estivale de Poitiers

Chaque été, la ville de Poitiers organise plusieurs concerts gratuits dans le parc de la ville. Le premier nom a été annoncé ce vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

RV le jeudi 26 juillet avec Chinese Man. Ce collectif de DJs,créé à Aix-en-Provence il y a 14 ans, défend un style électro et hip-hop. Il est composé de 3 membres : DJs Zé Matéo, High Ku et Sly.

Actuellement en tournée internationale, le groupe sera donc l'une des affiches des concerts gratuits proposés par la ville de Poitiers.



L'an dernier, Julian Perretta s'était produit en juillet et Claudio Capéo en août.

Après plusieurs éditions installées sur la place principale de la ville, le festival se tient désormais dans le parc de Blossac, plus facile à sécuriser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information