Cet article date de plus de 6 ans

Elections régionales : Alain Rousset (PS) dans la mêlée

Alain Rousset, tête de liste du Parti Socialiste pour la future grande région inaugurait hier à Poitiers son local de campagne.
Après un premier grand meeting à Limoges, Alain Rousset, tête de liste du PS pour la future grande région passe le week-end entier à Poitiers.
En pleine phase de séduction avec les futures ex capitales régionales, il inaugurait samedi un local de campagne à Poitiers.

Il est symbolique que cette première permanence soit ouverte ici. Il n'est pas question que, ni le budget de la région, ni le fonctionnement de la région ne soit une annexe de Bordeaux.


Et pour se faire mieux connaître il n'a pas hésité à s'inviter à l'après-midi rugby place de l'hôtel de ville où une mêlée géante était organisée au profit de l'association "Un hôpital pour les enfants".
Cette journée de dimanche sera l'occasion d'aller à la rencontre de la population et non plus uniquement des militants du PS. On pourra le croiser sur le marché de Neuville-du-Poitou et sur celui des Couronneries à Poitiers.

Le reportage de Maylis Chauvin et Marie-Ange Cristofari
Visite d'Alain Rousset à Poitiers


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections régionales 2021 politique élections