Incendie d'un bâtiment agricole à Ceaux-en-Couhé : 11 juments sauvées des flammes

Un incendie a ravagé l'un des bâtiments du Haras de Berlaix ce samedi soir dans la Vienne. Les juments ont été sauvées mais la piste criminelle n'est pas écartée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie qui a entièrement ravagé l'un des bâtiments du Haras de Berlais, à Ceaux-en-Couhé, dans la Vienne, ce samedi soir, est-il criminel ?
Cette hypothèse n'est pas écartée par les enquêteurs alors que deux autres incendies agricoles qui se sont déroulés ces derniers mois dans le secteur, pourraient être la conséquence d'un acte malveillant.

L'alerte a été donnée vers  21 h 30,  par des voisins du hameau de Remijour, alors qu'un bâtiment agricole de 600 m2 s'est embrasé.

Onze juments ont été sauvées des flammes mais le hangar et le fourrage ont été  entièrement détruits.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information